Graver Maintenant
Promouvoir l’estampe et la gravure contemporaine

Accueil > Les actions > Expositions > Dreux Miniprint 2016

Biennale internationale

Dreux Miniprint 2016

Appel à participation

lundi 30 novembre 2015, par Claude Bureau

Dans le cadre de la 1ère Biennale internationale de l’estampe de Dreux, un concours d’estampe de petit format est organisé par l’association Graver Maintenant, en partenariat avec la ville de Dreux (France). Graver Maintenant appelle donc tous les artistes qui voudraient participer à cet évènement à prendre connaissance de son règlement et à s’inscrire grâce au formulaire mis à leur disposition.

Dreux International Miniprint Biennal 2016

Pendant cette première biennale internationale, les estampes sélectionnées pour participer à ce concours seront exposées du 26 mai au 3 juillet 2016, à la Chapelle de l’Hôtel Dieu à Dreux (France).

Ce concours est ouvert à tous les artistes sans limite d’âge ou de nationalité, chacun peut proposer jusqu’à 3 estampes, réalisées depuis 2014, sur un format de papier imposé de 20 x 25 cm. Toutes les techniques de l’estampe sont acceptées (sauf des œuvres imprimées sur des imprimantes de bureau).

Le thème choisi pour ce concours s’intitule : " Rêver ".

Après avoir pris connaissance du règlement (voir ci-dessous), l’artiste désirant participer à ce concours devra remplir le formulaire d’inscription qui figure en page 2 et s’acquitter des frais de participation de 30 €. Les inscriptions seront closes le 30 mars 2016.


PDF - 138.8 ko
Miniprint rules
PDF - 81 ko
Règlement français
PDF - 148.4 ko
Bases de participacion
Le formulaire d’inscription figure sur la page 2
The registration form is on page 2

P.-S.

Pour toutes informations complémentaires sur ce concours, envoyez un courriel à :
miniprint-dreux@gravermaintenant.com