Graver Maintenant
Promouvoir l’estampe et la gravure contemporaine

Accueil > Les actions > Expositions

Expositions

Dernier ajout : 12 décembre 2018.

Les expositions d’estampes de Graver Maintenant en cours ou prévues.

Articles de cette rubrique

  • Coïncidences : échanges franco-canadiens

    12 juillet 2017, par Sophie Domont

    L’association Graver Maintenant et l’association canadienne Presse Papier présentent pour la première fois dans leur intégralité les travaux réalisés en binôme par leurs membres à la Fondation Taylor à Paris du 31 août au 23 septembre 2017.
    L’exposition « Coïncidences » : échanges franco-canadiens » qui se déroulera du 31 août au 23 septembre à la Fondation Taylor présentera, pour la première fois dans leur intégralité , les deux volets de travaux à quatre mains menés conjointement par des artistes français de (...)

  • " Origine(s) "

    15 mai 2017, par Joëlle Dumont

    Pour la troisième fois, Graver Maintenant propose à Ville d’Avray (92) une troisième exposition dans le cadre du cycle Estampe vivante sur le thème "Origine(s)" à l’Entr@cte dans le parc Robert Schuman de cette ville de l’ouest parisien.
    Cette nouvelle exposition de Graver Maintenant réunit 9 artistes membres de l’association et 8 artistes invités. : Mireille Baltar, Marie Belorgey, Corie Bizouard, André Bongibault, Marie Boralevi, Marie-Christine Bourven, Jean-Claude Caffin, Alain Cazalis, Eric (...)

  • Palmarès 2017

    22 mars 2017, par Claude Bureau

    Le vernissage de cette exposition : "Les jeunes poussent !", le 2 mars 2017, a été l’occasion, devant une très nombreuse assistance, de la remise des prix 2017 décernés par l’association Graver Maintenant pour ce Mois de l’estampe #3 à Rueil-Malmaison. Ainsi, une nouvelle génération d’artistes, pour qui l’art de l’estampe demeure un moyen d’expression artistique d’aujourd’hui, a-t-elle été mise sur l’avant de la scène dans une grande diversité de manière.
    *
    Les lauréats
    Prix Corot, doté par (...)

  • Les jeunes poussent

    26 janvier 2017, par Claude Bureau

    La troisième édition du Mois de l’estampe à Rueil-Malmaison est lancée. Elle a lieu du 2 au 31 mars 2017 à l’Ermitage. Le concept de ce Mois de l’estampe #3 est destiné à promouvoir de jeunes talents d’artiste-graveur. D’où son titre : "Graver Maintenant, les jeunes poussent !", clin d’œil à une nouvelle génération d’artistes pour qui l’art de l’estampe demeure un moyen d’expression artistique d’aujourd’hui. *
    *
    Les exposants
    Ainsi, vingt-deux membres de Graver Maintenant ont-ils invité, chacun et sous leur (...)

  • Inshou, impressions croisées

    4 octobre 2016, par Claude Bureau

    Pour la première fois, au nouveau siège de Manifestampe et sous l’égide de Graver Maintenant, aura lieu du 7 au 16 octobre 2016 un exposition franco-japonaise d’estampes contemporaines. Dans ce nouveau lieu consacré à l’estampe, sept artistes français membres de l’association invitent six graveurs japonais d’aujourd’hui.
    Les invités japonais sont :
    Masato Nagai Masaaki Ohya Hiroyuki Omori Kei Sakakibara Yoshie Uchida Yuko Yotsuzuka
    Ils seront accompagnés sur les cimaises par Dominique Aliadière, (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40